• 14 ème Salon de peintures de Siouville-Hague

    Ma seconde participation au 14 ème salon de peintures de Siouville-Hague, cette fois-çi je suis l'invité d'honneur. Je peins depuis 2010 et c'est la deuxième fois que l'on me demande d'être l'invité d'honneur, j'en suis bien sûr très fier. J'exposerais une quinzaine de toiles et en particulier des portraits. J'espère que les visiteurs apprécieront  mes toiles et l'évolution mon travail depuis 2011, année de ma première participation.

    14 ème Salon de peintures de Siouville-Hague

    14 ème Salon de peintures de Siouville-Hague

    Le trophée offert en tant qu'invité d'honneur 

    14 ème Salon de peintures de Siouville-Hague

     Le trophée offert pour le Prix pubic

     

     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :