• Anne

    Anne 1

     Je n'étais pas satisfait du pastel réalisé en cours, alors je l'ai recommencé mais à l'acrylique, c'est le médium que je préfère en ce moment . J'ai agrandi le portrait pour faire apparaitre les teintes et ombres ne rendent pas aussi bien que sur le tableau.

    Anne

     J'ai effectué quelques retouches sur le portrait surtout au niveau des cheveux, cela donne un peu plus de dynamique.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:00
    Superbe, les couleurs sont magnifiques et la finition, notamment du portrait, bien plus importante et plus belle que sur l'original. J'adore le fond, très coloré tout en étant dilué et opaque. Je le trouve plus beau que l'original et ce n'est qu'une photo..............alors en vrai !!! Huile ou acrylique ? 100% pour l'huile, y'à de la matière, de la brillance ( huile fine, super fine ou extra fine) une large gamme de couleurs, couteau ou pinceau, c'est que du bonheur lorsqu'il faut jouer avec tout çà...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :