• Bolivie (2)

     Bolivie (2)

    Voici le tableau pratiquement terminée, je le reprendrais dans quelques jours pour les détails qui m'auraient échapper.

                            Donnez-moi vos impressions et critiques ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:50

    Magnifique , j'adore toutes ces couleurs, tu les as reproduites à merveille . Bravo . Bonne soirée

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:03

    Je suis émerveillée !! toutes ces couleurs sont lumineuses un régal pour les yeux ! sans parler des personnes, le bébé on dirait vraiment qu'il a un bonnet en laine, super, bravo !!

    3
    Saby
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:18

    Ben  Je trouve  très lumineux et l'enfant a une bouille à croquer , plus vrai que nature  ! BEAU TRAVAIL  mais l'expert c'est plus toi que moi , mais j'aime beaucoup. 

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:41

    Le rendu des matières est superbe et les couleurs très belles .


    Bravo !!!

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:47

    Oui Jacqueline et Fabie, lorsque l'on arrive à reproduire l'effet de matière d'un vêtement comme ici le bonnet, on est content de son travail.

    Merci pour vos commentaires. Bonne journée.

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:02

    Tu veux notre sentiment ? Ton œuvre donne le sourire et réchauffe le cœur avec toutes ces couleurs ! Quel travail de patience pour reproduire tous ces tons différents et donner à la matière tout son relief !

    C'est magnifique !smile

     

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:16

    Tite Lilou

    Oui comme tu le dit, un travail de patience pour reproduire les vêtements, beaucoup d'heures passées dessus mais lorsque l'on aime on ne compte pas.

    Je te félicite encore pour tes débuts dans l'acrylique. 

    Bonne soirée

     

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:59

    Tous ces personnages sont vraiment intéressants à réaliser. C'est toujours un défi que l'on se fait au début devant la page blanche, mais l'on est très satisfait quand le dernier trait de pastel donne un rendu de peau ou de matière plaisant à l'oeil. Merci pour ton passage sur mon blog et merci pour tes encouragements. A bientôt!

     

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:39

    Merci pour ton passage également, je mets ton blog dans mes liens pour retourner voir tes pastels et aquarelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :