• Coup de vent

    Coup de vent

    Je crois que c'est le premier pastel d'une marine, j'en avais réalisé qu'en aquarelle, réalisé sur papier canson mi-teintes touch sur format 30 x 40 cm.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 00:13

    Superbe pour un 1er au pastel !!! J'adore, bravo !!

      • Vendredi 12 Août 2016 à 09:24

        Jacqueline, j'essaye d'autres terrains que le portrait, pas évident de rendre réaliste ces vagues

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 09:01

    C'est magnifique! Un impressionnant éventail de couleurs qui doit être intéressant à travailler. Je ne me suis pas encore lancé sur ce thème, mais cela me titille depuis longtemps... A bientôt!

      • Vendredi 12 Août 2016 à 09:29

        Oui Michel, c'est intéressant à travailler, il faudra que je trouve plus de bleus car la gamme que j'avais était assez limitée...A bientôt

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:48

    Bonsoir Dileg ! Très belle palette de couleurs, bravo, c'est une réussite !

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:38

    De bien belles couleurs ! J'aime beaucoup, on sent toutes la puissance des vagues cool

    A bientôt 

    5
    Saby
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:34

    Un passage plaisir dans ton univers artistique ......

    Ben je les aime bien tes vagues ..... T AS TOUJOURS UN BON COUP DE PINCEAU ;) 

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 19:29

    Superbe ! Premier marine au pastel ? C'est incroyable ! Quelle maîtrise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :