• Exposition au Clos Millet à GREVILLE-HAGUE

    19 peintres exposent leurs nouvelles créations à Gréville-Hague du 30 octobre au 14 novembre 2012 au Clos Millet.

    Ouverture tous les jours de 14 h 00 à 18 h 00.

    Je serais de permanence le jeudi 8 novembre et dimanche 11 novembre.

    J'exposerais ces 4 tableaux de fleurs

    001-copie-1  Fleurs en vase 10

     

    Les tournesols de Monet suite à reprise  Les pivoines et l'arrosoir


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    très beaux tableaux de fleurs. Je pense qu'ils auront du succès lors de cette expo. En ce qui me concerne, j'ai une petite préférence pour le 4e que je trouve particulièrement réussi amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :