• Journées portes ouvertes des ateliers d'artistes d'Occitanie

    Je participe pour la première fois aux journées portes ouvertes des ateliers d'artistes les 10 et 11 octobre 2020, je vous présenterais la technique du pastel et mes derniers pastels. Mon atelier se trouve à Saint-Sozy, c'est la  petite rue face à la pizzeria "Le capricorne", au 461 rue de la curade. L'atelier sera ouvert de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

    Journées portes ouvertes des ateliers d'artistes d'Occitanie

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:29

    Malheureusement l'édition 2020 dans l'Yonne organisée par le Conseil Départemental a été annulée. Je te souhaite pleins de visiteurs. Bonne expo!

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:05

        C'est dommage pour toi, j'espère avoir beaucoup de visiteurs. Bonne journée

         

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:26

    Bonne expo, bonne chance !!

    3
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:06

    Merci Jacqueline, bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :