• L'ancien du village

    L'ancien du village

    Ma première pastel du Vietnam, sur papier pastelmat en 30 x 40 cm.

    L'ancien du village

    Ce grand-père s'est prêté volontiers à une séance de photos, nous l'avons bien évidemment remerciés.

    L'ancien du village  L'ancien du village  L'ancien du village

     

    Sur la route à travers le delta du fleuve rouge, dans la baie d'Halong terrestre, nous avons fait une promenade en sampan sur la rivière près de Hoa Lu.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:06

    C'est bluffant de réalisme ! Vraiment tu as toute mon admiration Dileg ! 

    Belle soirée à toi et encore bravo pour ce magnifique portrait, un bien bel homme à ce peuple. 

    2
    mclg
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:32

    bravo,vraiment très réussi.

    Bisous bonne jpurnée

    MC LG

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:38

    Merci Tite Lilou, je me suis régalé à réaliser ce pastel de ce personnage si sympathique, j'ai essayé de rendre l'aspect velouté de sa veste et ma foi,  je suis assez satisfait du résultat.

    Bonne journée

    Bisous Marie Claude et bon dimanche, bisous à Audrey.

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 20:43

    Ouh la la qu'il est beau! Réalisme bluffant comme le dit Lilou!

    Très belle photo aussi je suppose.

    bRAVO MILLE FOIS BRAVO 

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 23:08

    Merci Bagan, oui la photo est aussi très belle, j'ai un petit compact Lumix qui prend de très belles photos, il n'y a qu'à bien cadrer le sujet.

    A bientôt

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:48

    salut

    c;est très beau les peintures que tu fais

    bonne semain

    marcelle

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:24

    Merci Marcellle de ta visite et bonne semaine également

    Dileg

    8
    Marie
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:42

    Bonjour Didier,

    oh l très beau !!!! Dit moi quand tu exposes carj´ai très envie de voir tout ce que tu fais.

    comment allez vous ? Moi ça va mieux mais très dur quand même ! 

    Je vous embrasse tout les deux.

    marie

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:30

    Bonjour Marie,

    J'expose actuellement dans la peite salle de la Médiathèque des Pieux, mais elle se termine ce soir à 17h30. Ma prochaine expo sera à St Germain des Vaux dans la petite chapelle du 21 juillet au 3 aout, puis à Cherbourg salle des fêtes du 18 au 31 aout.

    Ma perle a fin par dégonfler, et nous avons récupéré complètement qu'au bout d'une semaine.

    Bonjour à Christion.

    Bisous.

    Didier et Monique

     

    10
    Marie
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:54

    Dommage pour les pieux !!!!  Mais je retiens les autres dates, oui effectivement très dur de récupérer moi , la deuxième semaine malaise et repos complet sleepet  maintenant ça va mieux.

    bonne journée.

    bis

    11
    Marie
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:37

    Christian vient de voir ton portrait vietnamien  il est en admiration !!! Et hâte d'aller voir tes expositions.

    il vous embrasse.

    marie

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:10

    Bonsoir Marie et Christian,

    Je ne manquerais pas de vous envoyer des invitations pour mes prochaines expos.

    Bonne soirée

    Biz

    Didier et Monique

     

    13
    Marie
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:24

    Merci didier

    biz

    14
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:51

    très belle reussite, bravo !!

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:55

    Il est superbe ! un grand bravo !


    Je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater de tes prochaines oeuvres .

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:13

    Merci Citronbleu, bonne journée

    Merci Fabie, j'ai beaucoup aimé tes très belles aquarelles. Nous gardons notre petit fils pendant les vacances et je n'ai guère de temps pour peindre. Mais je vais me rattrapper dès que nous rentrerons à la maison. Bonne journée

    17
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:41

    encore bravo :)

    18
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:12

    Il est sympathique, ce grand-père ! Il serait fier de voir ce beau portrait  !

    19
    Samedi 9 Août 2014 à 10:44

    C'est possible, mais je ne pense pas retourner d'ici peu au Vietnam, car le voyage coûte cher, mais ce n'est pas l'envie qui manque car nous avons beaucoup apprécié ce pays.

    20
    Lundi 13 Octobre 2014 à 20:01

    Très réussi. Bravo !

    21
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:50

    Merci de votre passage.

    Bonne soirée

    22
    Mardi 4 Novembre 2014 à 01:33

    Très très beau ...

    et le modèle incroyable , bravo !

    23
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:03

    Merci Osyss de ton passage et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :