• Le gorille

    Le gorille

    Pastel réalisé sur papier Canson mi-teintes noir en 32 x 41 cm

    Voici le pas à pas de ce pastel

    Le gorille Le gorille Le gorille 

    Le gorille Le gorille Le gorille

    Le gorille Le gorille


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Escalard Jean-Pierre
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:05

    Magnifique ... Très expressif, le dessin est précis et d'un réalisme étourdissant. Didier Bravo!!!

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 00:35

    Merci Jean-Pierre, j'espère que la retraite se passe bien, tu vois comment j'occupe la mienne en partie. 

     

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:33

    Superbement bien réalisé ! C'est d'un réalisme, incroyable !

    Bonne journée. Jacqueline

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:55

    Merci Jacqueline, il est déjà parti, bonne journée à toi également.

     

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:11

    Quelle beauté !!! Son propriétaire doit être vraiment très fier ! 

    Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle décennie avec de superbes pastels à venir ! 

    A bientôt cher ami artiste. 

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 20:21

        Content de voir à nouveau tes commentaires, je te souhaite également tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année. 

        Comme tu le vois après une interruption de deux ans, pour changer de région, construire une nouvelle maison, j'ai repris mes pastels, et bientôt de nouvelles expositions.

        A bientôt

        Amicalement

         

    6
    Mardi 11 Février 2020 à 16:09

    Superbe .  Et le pas à pas est vraiment intéressant .

      • Mardi 11 Février 2020 à 20:44

        Merci, je propose quelquefois des pas à pas car c'est comme cela que j'ai appris notamment, donc à mon tour de montrer comment s'y prendre.

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 12:54

    Ouh la la ! comme c'est réaliste! bravo encore une fois

    Je vais me réabonner à ton blog avec une nouvelle adresse mail, car je ne reçois plus tes publications. 

    Amitiés

     

      • Jeudi 13 Février 2020 à 15:42

        Merci Régine et bravo pour tes expositions et ton nouveau style de peinture, très moderne.

        Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :