• Le portrait selon le grand peintre Philippe LEJEUNE

    Voici deux vidéos qui relatent ce que pense Philippe Lejeune de la peinture et surtout du portrait qui est le plus complexe à réaliser, très très intéressant, il finit en disant :

     "En résumé, il s'agit d'éterniser le seul instant sans durée où nous avons vu le réel, le grand talent c'est celui qui sait faire un discours qui conserve quelque chose de l'émerveillement instantané, voilà ce qu'on peut dire du portrait."

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cathy Chamorey
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:00
    Ce film "Le portrait de Valérie" n'a pas été réalisé par la personne dont vous donnez le nom valentin Fiumefreddo car j'ai réalisé, filmé et monté ce film en utilisant aussi des images que la famille de Philippe Lejeune m'a confié. Cathy Chamorey
    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:34

    Lorsque j'ai importé ce film très intéressant sur Daily Motion, ce nom s'est inscrit sur le film, je n'en suis pas l'initiateur. Je suis désolé que d'autres personnes signent un film qu'ils n'ont
    pas réalisé. Cordialement Dileg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :