• Le roi Lion (3ème étape)

    Le roi Lion (3ème étape)

     

    2 heures de travail, pour un dimanche c'est déjà beaucoup ! mais ça avance, le travail sur la crinière est assez long à réaliser pour être assez réaliste, un fond plus ou moins foncé puis on fixe un peu juste aux endroits voulus et une multitude de trait de différentes couleurs pour réprésenter les poils. Les couleurs sont proches de la réalité par rapport à la photo de la 2ème étape. Pour voir les détails, taper sur l'image, celle-çi s'agrandira. A la prochaine étape....

    « Le roi Lion (2ème étape)Le roi Lion (4ème étape et fin) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:36

    Bonjour, c'est vraiment beau ce que tu fais, tu as du talent, et nous montrer l'avancement de ton travail c'est très intéressant, merci beaucoup. Je te souhaite une belle journée, amitiés.

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:48

    Bonjour, merci de votre venue sur mon blog... Je vois que vous faites de la peinture.  Si cela vous interesse je mets un article sur les peintres tous les lundis... Bonne journée..... Toutes mes amitiés

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:52

    Ton pas à pas est super ! Et ce travail est superbe, je suis impressionnée de la façon dont tu arrives à faire ressortir cette lumière d'or sur sa crinière, c'est magnifique !!! 

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:10

    Bonjour Lilou,

    Tu fais un gentil commentaire sur le rendu de la crinière à la 3ème étape, mais as-tu vu le final de ce pastel, la crinière là est terminée comme le pastel d'ailleurs. je te souhaite une bonne journée.

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 17:45

    C'est fou comme tu as du talent. Bravo.

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 20:58

    Merci Ginette de ton commentaire, mais ton blog est très sympa aussi. 

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:08

    J'adore ton blog , toutes tes peintures sont des merveilles mais, j'ose à peine t'écrire  moi, qui ne consacre pas suffisamment de temps à la peinture que j'adore pourtant .

    J'aime surtout l'huile mais, je viens de me mettre à l'acrylique qui depuis un moment est plus facile d'utilisation et sèche moins vite .

    Magnifique tableaux avec un style que j'admire.

    Me répondras-tu , moi qui n'ai pas ton talent ?

    Ladymiche (Michèle).

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:27

    Bonjour Michèle,

    J'essaye de répondre autant que possible aux commentaires, et surtout lorsqu'on me fait de telles éloges. Il faut continuer à peindre, c'est en pratiquant que l'on s'améliore, à propos l'acrylique sèche plus vite que l'huile, et non l'inverse, c'est pourquoi beaucoup préfère l'acrylique car elle permet de travailler sans attendre que la couche précédente sèche, mais cela dépend de ce que l'on veut faire, difficile de faire des fondues à l'acrylique.

    J'ai visité ton site, il y a de magnifiques photos.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :