• Louis Amstrong

    Louis Amstrong

    Quelques heures de plus et voilà le portrait de Louis Amstrong  terminé.

    Il ne lui manque que la voix...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jérém
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:00
    Avant tout je tiens à rectifier mon commentaire précédent ... je voulais écrire " afin d'avoir un avis expert" et non " avant" ! Quant à mon dessin si vous avez une adresse mail où je pourrai vous l'envoyer dites le moi car je n'ai pas de blog, je n'ai pas assez de dessins pour en faire un blog et de plus, je suis amateur ! Donc le fait de tomber sur votre blog est vraiment du au hasard ! Comme quoi le hasard fait bien les choses. En attendant votre réponse, veuillez recevoir mes remerciements pour avoir pris le temps de répondre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :