• Mon prochain pastel en cours

    Mon prochain pastel en cours

    Après une interruption pour travaux dans notre nouvelle maison, je reprend le pastel, dans mon nouvel atelier, sur un grand format 50 x 70 cm, un paysage de rêve avec un pêcheur chinois. J'avais déjà peint ce sujet en 2016, voir photo (du pastel) en dessous, ici le paysage est plus important.

    Mon prochain pastel en cours


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:08

    Oui, je me souviens. Tu excelles dans ces portraits exotiques. Bonne continuation !

      • Samedi 22 Juin 2019 à 21:09

        Oui, en effet, j'adore ces scènes de vie, de plus le paysage est magnifique. J'ai un excellent souvenir de la baie d'Along au Vietnam qui ressemble beaucoup à ce paysage. 

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:32

    Superbe ! j'aime beaucoup !!

      • Samedi 22 Juin 2019 à 22:21

        Merci Jacqueline et bonne soirée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :