• MOOC sur l'Impressionnisme

    J'ai validé le MOOC (Massive Open Online Course que l'on peut traduire par Cours en ligne ouvert et massif) sur l'impressionnisme avec succès, je ne sais pas si cette attestation me donne des avantages particuliers ? (remise sur les entrées de musées par exemple), mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié ce cours en ligne qui était très bien réalisé et très instructif.

    Je ne sais pas si vous pouvez encore le réaliser, en voici l'adresse :

    http://mooc-francophone.com/mooc-lmpressionnisme-du-scandale-a-la-consecration/


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:07
    Félicitations !!! bonne soirée
    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:31

    ....Je repassais...alors j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche !

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:20

    Bon dimanche à toi aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :