• Nature morte à l'huile

    Nature morte à l'huile

    Après une longue absence suite à un changement de région, je reprend doucement la peinture en attendant mon futur atelier dans le Périgord.

    Voici un tableau 55 x 46 cm réalisé à l'huile, c'est un nouveau médium que je n'avais pas encore essayé, difficiles débuts.

    J'ai hâte de reprendre mes pastels qui sont encore dans les cartons.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 18:20

    Content de te retrouver. Bonne reprise au pastel.

      • Mercredi 14 Février 2018 à 22:48

        Merci Michel, j'ai tes immenses progrès au pastel, bravo.

         

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 19:16

    wouaww débuts difficiles ? ça ne se voit pas ! magnifique !

      • Mercredi 14 Février 2018 à 22:51

        Merci Sab, oui débuts difficiles dans ce médium que je ne connais pas, je préfère de loin m'exprimer au pastel. 

    3
    saby
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:25
    Ben joli début. Bien le bonjour et bon retour .
      • Mercredi 14 Février 2018 à 22:51

        Merci Saby et bien le bonjour également.

    4
    Samedi 25 Août 2018 à 11:28

    superbe nature morte !! j'ai eu fait du pastel mais après avoir essayé l'huile, je ne l'ai plus quitté. Mais pour un début, tu l'as bien réussi, bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :