• Pierre Kasuo IWAMURA

    Pierre Kasuo IWAMURA est un peintre domicilié en Normandie dans le Cotentin (La Manche) à Valognes pour être précis. C'est dans son atelier que j'ai suivi de nombreux stages. On ne peignait que sur le motif et non à partir d'une photo, ce qu'il ne voulait pas. Nos travaux portaient donc sur des natures mortes ou des portraits. Il faut " trouver la bonne couleur" me disait-il souvent. Depuis, je m'efforce à trouver les bonnes couleurs.

    Etant admirateur de ses œuvres, surtout ses huiles, je veux vous les faire partager, en voici quelques unes. 

    Pierre Kasuo IWAMURA

    Voici quelques paysages : cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA

      

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA

     

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA

     

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA

     

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA

    Voici quelques portraits:  cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA

     

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA

     

    Pierre Kasuo IWAMURA  Pierre Kasuo IWAMURA


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 12:19

    Merci de nous le faire connaître, il a beaucoup de talent, tu as de la cahnce de travailler avec lui !

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 13:04

    J'avais de la chance car je ne suis plus en Normandie mais dans le Lot, mais peut-être que je trouverais un autre peintre donnant des cours, on a toujours à apprendre. Bonne journée

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 19:46

    C'est vrai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :