• Portrait de mon frère.

    Portrait de mon frère Thierry

     

    Pastel 40 x 60 cm sur papier CANSON mi-teintes réalisé en septembre 2013, nous attendions de nous rendre chez notre belle-soeur pour lui offrir ce portrait de Thierry.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mclg
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:48

    Cadeau qui m'a énormément touché, encore un grand merci Didier et  bravo pour ton talent.Bisous

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:59

    C'est très bien fait et ta belle-soeur sera contente.

    À bientôt.

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:49

    Sûrement du plaisir à réaliser ce portrait de ton frère. Il en est ému à ce que je vois.

    Bravo.

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:01

    Marie-Claude

    Je suis très content qu'il t'es plu, et nous avons passé un superbe weeek-end. Bisous

    Nadia

    Oui,  elle était très contente comme tu peux le lire juste au-dessus de ton commentaire

    Bagan

    En effet, j'ai apprécié à réaliser son portrait, afin qu'il lui ressemble le plus possible.

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:52

    C'est émouvant, ce portrait familial. On sent l'amour fraternel.

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:10

    D'autant plus émouvant que mon frère nous a quitté, il y a maintenant dix ans, je pense encore beaucoup à lui. 

    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:02

    Il me semblait bien l'avoir compris. Mais je pensais que c'était plus récent. Partir si jeune, c'est triste.

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 23:03

    Cela fait dix ans aujourd'hui, tu nous a quitté trop tôt Thierry, je pense souvent à toi et à papa qui n'a jamais surmonter la douleur de perdre son fils.

    9
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:48

    Qu'il repose en paix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :