• Qui est-ce ?

    1er indice, il est chanteur.

    Début de mon prochain pastel.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:01

    Ferrat?

     

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:02

    ou Brel

     

    3
    mclg
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:11

    ferrat

    yes

     

    4
    sissi
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:37
    J'ai le droit de jouer moi? Mais trop facile ....
    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:59

    Des yeux à la Jean Ferrat .....

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:13

    J"aurai également dis Ferrat smile

    Vivement la suite en tout cas ! 

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:05

    Je suis la majorité Ferrat ^^

    merci pour ton com smile

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:33

    Trop trop bien fait....

    C'est pour dire , l'image a mis du temps pour charger et lorsque j'ai vu le regard ..pas de souci ,j'ai trouvé Jean Ferrat...

    L'indice confirme mais n'était pas nécessaire je pense

    autant dire que je m'attends a une photo prochainement  !

    je ne vous félicite pas !

    Parce que je ne trouverai plus mes mots plus tard ..

    je m'éclate sur ces blogs ...

    Alors bon week end ...

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:58

    Le suspense n'aura pas duré longtemps. Comme le dit ma fille, c'est trop facile, la prochaine fois je ne montre qu'une oreille !!!

    Je travaille dessus, il devrait être terminé demain, encore un peu de patience....

    Bonne soirée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :