• Suite et fin du Pêcheur chinois

    Suite et fin du Pêcheur chinois

     

    Voilà le pastel 30 x 40 cm terminé,

    effectué sur papier Canson mi-teintes touch.

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:10

    Toujours très réussi. Bravo!

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:42

        Merci Michel 

         

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:34

    Sur un format si petit, c'est un exploit !

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:46

        Un exploit, non je ne pense pas, sauf pour le chapeau qui est travaillé qu'au crayon. La plupart de mes portraits sont dans ce format ou en 40 x 50 cm.

         

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:47

    Bonjour

    Tu renoues avec les portraits, ce qui te réussit très bien.

    J'aime beaucoup ce pêcheur différent de celui de la pêche aux cormorans, mais très beau aussi.

     

    Amitiés

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:49

        Oui, je reviens au portrait, c'est mon sujet préféré ainsi que les scènes de vie comme la pêche aux cormorans, mais le format est plus important et j'y passe beaucoup plus de temps. 

    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 00:12

    cool ben encore du beau portrait !!!!!  on a envie d'y tirer la barbe :)

      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 00:18

        Merci Saby de ta visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :