• Vietnam 2ème partie

    Vietnam 2ème partie

    Le visage du papa pratiquement terminé.

    Vietnam 2ème partie

    Les voilà tous les deux réunis. Je descend progressivement vers le bas de la feuille pour éviter ainsi de salir ce qui est fait, je vais m'attaquer à la robe de la petite fille (rose avec des petites fleurs blanches).

    Donnez-moi vos impressions bonnes ou mauvaises...


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:13

    Les couleurs sont chaudes, son sourire est communicatif,  la lumière est déjà super bien en place et magnifique ! Vraiment hâte de voir le reste ! 

    Je file manger ! 

    Amitiés

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:16

    Oui, ce papa était fière de présenter sa fiille, les vietnamiens aiment beaucoup être pris en photo, surtout les enfants qui posent carrément. Un peuple qui a toujours le sourire. L'image est prise face a une fenêtre et les couleurs sont en fait plus foncées. Il y a encore du travail sur les visages mais je reviens dessus lorsque l'ensemble est réalisé.

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:14

    Les personnages sont très justement campés, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :