• Vietnam

    La joie du père qui porte fièrement sa mignonne petite fille m'a donné l'idée de mon prochain pastel que je vais réaliser sur un format raisin (50 x 65 cm), il prendra pratiquement toute la feuille.

    J'ai pris cette photo lors de mon voyage au Vietnam en mai dernier, on voit cette photo dans le diaporama Ici

    Vietnam

    Voici la partie supérieure gauche, il y a encore pas mal de travail à réaliser sur cette partie qui représente à peine 1/4 du tableau. Je travaille le portrait sans estompe. Que du plaisir à reprendre mes pastels....


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 07:42
    Que de précision sur ce quart de feuille. Tu excelles vraiment a faire tes pastels. Je comprends ta hâte à reprendre les crayons. Je connais la même chose lorsque je suis un moment sans toucher à mes pinceaux. Ce qui est le cas car je garde mes petits enfants. Un autre art que celui de grands parents. Bonne journée. Amities
    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:50

    Nous venons de garder notre petit fils aussi pendant quinze jours, pas la peine d'essayer de prendre les crayons, j'avais pourtant emmené mon matériel. Il me faut le calme quand je peins, toute ma concentration... Lol

    Amitiés

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:40

    Et on sent toute la joie que tu as d'ailleurs à reprendre tes pastels ! Cette partie est déjà magnifique, hâte de voir la suite smile

    Merci de ton gentil mot sur mon livre d'or, c'était mon pastel d'avant les vacances, deux petits poulains que j'ai trouvé adorables.

    Je vais moi aussi reprendre les crayons yes

    Amitiés

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 09:01

    Oui, beaucoup de plaisir surtout dans la réalisation de portrait, après quelques reprises sur le visage de cette mignonne petite fille, j 'ai commencé le visage du papa.

    Bonne journée et bon crayonnage.

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:14

    Cela se présente vraiment bien !

    J'arrive un peu tard, mais je suis le processus dans l'ordre, ça m'intéresse beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :