• La chinoise et ses oiseaux 6

    La chinoise et ses oiseaux 6

     

    C'est fait, un peu plus de la moitié haute est couverte, je vais travailler encore tous les détails et valeurs avant de continuer le bas,...

    Donnez moi vos impressions.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:49

    Quelle avancée. Ce n'est pas trop difficile à faire ?

    J'aime beaucoup c'est doux.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 23:34

        Il y a déjà plusieurs jours que je suis dessus, je prend mon temps.

        Difficile,non c'est plutôt l'expérience qui vient en pratiquant. Cela fait 10 ans que je fais des pastels.

        Merci pour les commentaires

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:21

    10 ans que tu fais du pastel, wahou. Ça fait 3 ans maintenant, j'aime beaucoup. Je viens de finir un portrait, je vais commencer un chat.

    Avec plaisir pour les commentaires.

     

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:11

        Oui, 10 ans mais à petite dose, je suis retraité et je peins lorsque j'ai le temps, surtout en hiver ! Mais la technique s'acquiert par la pratique même à petite dose. 

        Je vais aller voir tes réalisations

        Bonne journée

         

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:37

        Pour 3 ans de pastel, chapeau, de belles réalisations. Par contre, on ne peut pas laisser de commentaires sur ton blog ?

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:11

    Merci à toi :)

    Comment ça ? Je regarde dans les paramètres. Je reviens te dire.

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:12

    Il faut cliquer sur l'article et tu l'as en entier et tout en dessous tu as laisser un commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :