• La chinoise et ses oiseaux

    La chinoise et ses oiseaux

     Début de ce nouveau pastel sur papier pastelmat, sa dimension est de 40 x 60 cm.

    La chinoise et ses oiseaux

     

    Comme d'habitude, je commence par les yeux, le visage, puis ensuite la coiffure.... 

    Un pastel haut en couleurs, pas pour l'instant....

    La chinoise et ses oiseaux

     


  • Commentaires

    1
    MONIQUE
    Samedi 17 Juin 2023 à 22:27

    Ses yeux sont magnifiques, j'attends la suite avec impatience

    à plus

    MONIQUE

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:55

    Merci Monique, bonne journée

     

    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:53

    Tu utilises les cayons, les batonnets et le pan pastel ?

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 23:31

        Les bâtonnets et crayons uniquement. 

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:23

    Comme moi. Le pan pastel j'aime pas trop. Le papier j’utilise du pastel mat, avant j'utilisais du canson mi teintes touch, oh la la, le désastre.

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:15

        Jamais utilisé le pan pastel, ce pastel est réalisé sur pastelmat, le papier que je préfère, vraiment très agréable à travailler.

        J'utilise quelquefois le canson mi teintes touch mais le grain est plus grossier et pour les portraits, c'est un problème. Par contre pour les nature morte ou paysage, il est très bien. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :