• Sourire d'avril

    Voilà le pastel terminé après de nombreuses heures de travail (plaisir), il ne reste plus qu'à lui trouvé un titre, merci de m'en proposer. A bientôt pour un prochain pastel....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 16:45

    Magnifique ! J'admire ta précision et ton savoir faire avec le pastel. Pastelmat est un support que j'apprécie beaucoup.

    Bravo ! très réussi !

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 21:57

    Merci Amande, ce pastel m'a pris pas mal de temps dans la réalisation du chapeau, du corsage et surtout du voile avec en transparence le corsage.

    J'ai choisi cette photo pour ces difficultés à réaliser comme un défi !

    Bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:59

    Wahou. Il est juste magnifique. Beaucoup de travail de précision. Pastelmat est devenu mon meilleur support pour le pastel. ^^

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:08

        Oui, de longues heures de travail sur ce portrait, j'aime bien les défis de pouvoir réaliser ce corsage et le voile qui le recouvre. Il faut bien réfléchir comment s'y prendre avant de commencer. Aucun coup de gomme pendant la réalisation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :