• Sidney BECHET

    Sidney BECHET

    Pastel réalisé sur papier Canson mi-teintes gris clair en 30 x 40 cm.

    J'ai fait de nombreux portraits en N&B au crayon graphite sur papier bristol blanc, les blancs étant le papier(voir la galerie "mes crayons").

     j'ai voulu changer et partir d'une feuille grise, les blancs étant fait là au crayon pastel.

    J'adore ce grand clarinettiste et saxophoniste, inoubliable.

    Vous pouvez écouter l'un de ses succès mondial en cliquant sur la vidéo çi-dessous.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:59

    Magnifique ! Quoi dire d 'autre?

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:44

    C'est superbe ! Quel dessin parfait ! Je te félicite !

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:27

    C'est un nouveau portrait de Jazzman, j'adore le jazz que j'écoute notamment lorsque je peins.

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:58

    MAGNIFIQUE...............que dire de plus...si expressif..

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:08

    Merci Lyne

    Bonne semaine

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 03:22

    Bonsoir Dileg :)

    Je viens de faire un petit  tour sur ton blog et je suis en admiration devant les pastels, crayons, aquarelles... enfin quasiment tout, quoi ! Mais un GROS flash sur les jazmen (and woman !). Est-il possible d'en savoir un peu plus ? disponibles ou pas ? En vente ou pas et à quel tarif ? formats... Je verrais bien le sublime Ray Charles au-dessus de mon clavier.. mais bon, à voir ! :) (un truc à le refermer définitivement, ça) ! lol

    Par avance, merci pour tes réponses, en mp si tu le souhaites... En tout cas, superbe travail ! Gaelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :